• White Manna - White Manna

    White Manna - White Manna

    Genre: Rock Space/psychédélique

    Sortie: 2012

    Les californiens de White Manna nous livrent leur première production en 2012 avec cet album dans la mouvance space psychédélique et le moins que je puisse en dire personnellement est que c'est une réussite.

    Le groupe distille un rock spacial puissant aux riffs ciselés, accrocheurs et percutants qui assurent une rythmique d'enfer, avec une lead guitare aérienne très libre qui étale un son détonnant aux quatre coins des cinq morceaux relativement longs qui composent ce disque énergique et ravageur.

    Ca joue avec beaucoup de fougue et ca fait plaisir à entendre, coté chant même  si cette réflexion est plutôt personnelle et n'engage que moi j'aurais tendance à rapprocher "par moment" ce genre à des productions de Neil Young dans ces expérimentations rock and roll destroy.

    L'ensemble du groupe est d'un niveau d'excellence ou chaque zicos apporte sa touche purement personnelle sans rester cloisonné dans l’héritage de leurs ainés du genre.

    Un concentré d'énergie tapageuse qui donne la pêche et sonne authentique, un super disque à se procurer pour les amateurs du genre.


  • Commentaires

    1
    Kyuss
    Dimanche 2 Février 2014 à 11:19
    Salut More Blues.
    Sympa ton blog. J'avais pas vu que tu avais commencé ce projet ! C'est très bien fait, continue !

    Et cet Album est vraiment trippant !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :