• Nouveau blog en construction

    Suite aux déboires avec la poubélicité agressive j'ai décidé de ne plus me prendre la tête en créant des blogs sur des plateformes conviviales mais instables, un possible éternel recommencement de problèmes.

    J'ai donc fait un choix pragmatique en optant pour Blogger même si cela ne me plait pas forcément, le blog est en reconstruction ici: http://des-notes-dans-la-penombre.blogspot.fr/ (changement d'adresse à venir)

    Ça prendra sans doute un peu de temps mais je vais faire en sorte de rendre ce nouveau blog propre et sobre, des qualités qui me sont chères.

    Ensuite celui ci disparaitra ainsi que mon compte.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 16:13

    Bonjour,

    Vous migrez comment ? J'aimerais bien faire de même mais je ne me vois pas copier/coller 7 années de blog... De plus, les photos copiées/collées continuent de pointer sur Ekla, elles devraient donc disparaître si on supprime le blog initial. En fait, je n'y connais rien, si vous pouvez m'aider, merci !

    2
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 18:29

    Je n'ai pas un blog très fourni en fait, peu d'articles parce que ça fait longtemps que la plateforme eklablog est partie en sucette.

    Je reconstruis intégralement mon blog ailleurs, j'y remettrai sans doute mes vieux articles et un lien très visible pointera vers ce blog la un certain temps avant de le faire disparaitre.

    Ça faisait longtemps que je pensais à refaire mon blog ailleurs, j'en ai fini avec les petites plateformes sympathiques comme celle ci qui finissent en panneaux publicitaires fantômes, plus de prises de risques, il faut que ce soit stable, genre Blogger ou Wordpress, un peu à contre cœur........

    3
    Samedi 11 Février à 17:35

    Yes ! Cool que tu continues, moi aussi j' avais pensé pendant un temps à aller sur wix, je ne me suis toujours pas décidé, en tout cas bonne continuation, je tacherais de passer voir ton nouveau blog.

    4
    Mardi 14 Février à 22:30

    Hey , il a plein d'autre blog mieux que lui il a Overblog,wordpress, et d'autre 

    5
    Mardi 7 Mars à 23:14

    Salut, pour l'instant je ne bosse plus trop sur mon nouveau blog, mais je vais m'y remettre, l'adresse sera alors dispo ici quelques temps et ensuite fermeture.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :