• Inade - Aldebaran

    Inade - Aldebaran

    Genre: Dark ambiant

    Sortie: 1996

    Inade - Aldebaran

     Dans l’espace résonnent des voix, des voix venues hanter le néant, indicibles,  quelque part entre l'infini et de ténébreuses entités omniscientes, les entendez vous?

    Nous n'avons pas la trempe de les repousser, ces grondements féroces immémoriaux, sombres présences immatérielles taraudant nos âmes mortelles.

    Des confins de l'univers aux profondeurs tortueuses de la terre, nous le sentons vibrer en nous, ce vacarme stellaire recouvrant de sombres dessins la lueur de nos âmes.   

    Les échos de la chose sont ici et partout dans l'immensité de la création, encrés dans la lave ravageuse  en fusion de l'immensité céleste, ou corps et âmes inaptes des nôtres ne peuvent s'aventurer.

    Quand arrive la fin du voyage sonore, nous sommes conviés à nous interroger sur l'avenir de notre astre bleu, la nuit des temps nous apportera t-elle son sombre secret déployé dans l'éternel.

    Mystère.

    -------------------------------------------------------

    Inade est un duo allemand qui a sorti cet album référence du genre en 1996, sombre et ténébreux à tonalité  electro/indus, un chef d'oeuvre à connaitre pour amateurs du genre.


  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Décembre 2013 à 01:03

    Salut !

     

    J' ai trouvé d' ou vient ton pseudo ! J' ai tenté une écoute furtive sur youtube, et ça ne m' a pas branché plus que ça, je trouve ça presque trop ambiant... Mais bon, pour se faire une vraie idée il faudrait écouter l' album entier, je le conçoit. En tout cas bien joué pour ce blog, de la sobriété et du contenu intéressant, c' est tout bon ! J' attend la suite avec impatience.

     

    PS: j' ai bien accroché lors de "l' écoute furtive" de Dale cooper quartet and the dictaphones.Et puis même à celle de white manna à vrai dire... Mais les brestois m' ont intrigué, j' ai comme une petite envie d' en entendre un peu plus...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :