• Conan-Blood Eagle

    Conan-Blood eagle

     Genre: Doom metal

    Sortie: 2014

    Conan-Blood Eagle

    Je me suis épanoui à l'écoute de ce disque délicat et romantique, j'ai senti le vent léger caresser ma peau dans les contrées fleuries d'un monde majestueux et léger, comme suspendu dans le temps, emporté par cette magie doucereuse.

    Je me suis surpris à voler auprès des oiseaux sous les courbes immenses et majestueuses de l'arc en ciel avant de rejoindre le clair de lune et prolonger le rêve vers des sphères idylliques.

    Ce disque qui chante l'amour et la quiétude me bouleverse, il me délivre sommairement des chaines qui entravent ce monde et apporte de l’espoir à nos rêves les plus sages, il offre ce que ce monde  ne propose plus, le calme et l’introspection nécessaires à une vie pacifique et radieuse.

    Bon, assez de conneries, Conan c'est du gros doom metal qui défouraille sévère, c'est bien poisseux bien gras et bien lourd et c'est un coup de cœur, une véritable chevauchée guerrière sans répit et ravageuse, un boucan putride et épique  qui ravage toute forme de résistance.

    Ces mecs la savent faire du boucan dans la plus pure tradition doomesque et je les en remercie, riff lent et lourd, voix caverneuse et transperçante, la roche se désagrège et l’espoir se consume, un chouette disque.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :