• Anna Ternheim-The Night Visitor

     Anna Ternheim-The Night Visitor

    Genre: Folk

    Sotie: 2011

      Anna Ternheim-The Night Visitor

    Chanteuse Suédoise très populaire dans son pays, Anna Ternheim distille depuis maintenant une décennie des productions pop folk enchanteresses qui ont su partiellement se faire connaitre au delà des frontières qui sont les siennes,  elle bénéficie aujourd’hui d'une certaine notoriété internationale.

    J'ai découvert cette artiste talentueuse sur l’excellent site de diffusion radio radioparadise, je me suis ensuite plongé avec passion dans cette discographie délicate et qualitative dont j’évoquerai toute la beauté de temps à autre ici.

    Ce dernier opus sorti en 2011 est un disque plus intimiste porté sur l’acoustique,  curieusement je n'ai pas su immédiatement y adhérer aux premiers essais, et puis un jour plus propice aux autres ce disque m'a finalement envouté.

    Cette voix délicate et agréable portée par des compositions épurées, gracieuse et élégantes principalement acoustiques insuffle une beauté luminescente qui plane au dessus des forets de songes ombragées,  on se laisse guider le long du ruisseau automnale en marchant  sous les feuilles volantes.

    Orchestration aérienne simplement belle et jamais envahissante qui porte haut un disque pure et saisissant qui touche à l'intime, un album d'une beauté touchante et une fois de plus une formidable réussite.

     Vivement la suite.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :